«Couple dans la trentaine»
Souhaitant passé une soirée en amoureux, je cherchais quelque chose d’originale pour surprendre madame.
Ayant abordé l’idée de se faire une sortie en club plusieurs fois sans jamais vraiment le prendre au sérieux; je me suis lancé dans cette aventure, un peu folle, d’emmener ma compagne sans rien lui dire.
N’ayant jamais mis les pieds dans un établissement comme celui-ci, je me devais de trouver la perle rare qui nous ferait nous sentir tout d’abord en sécurité (surtout pour elle) et à l’aise; sans pressions aucunes ou obligations de faire quoi que ce soit.
J’avais entendu que le seul club vraiment « valable » dans la région était celui de Lubersac.
J’ai donc pris mon courage à deux mains et ai décidé de contacter le patron pour quelques infos.
Ce dernier a su trouver les mots pour me rassurer et me donner envie de continuer mon aventure.
Tout d’abord, en grand merci pour le resto recommandé; à seulement quelques kilomètres, ce fut une belle découverte. On y est même retourné le lendemain midi.
Une fois sortie de ce dernier, j’ai demandé à ma compagne qu’elle ferme les yeux jusqu’à notre arrivée. Plus la route défilait, plus mon cœur se serrait. Comment allait elle réagir une fois devant ?!
La soirée coquine, elle le savait au vu de notre petite journée shopping du début de semaine. Mais là elle ne s’attendait pas à ça.
Après quelques secondes (qui semblent durer des heures) d’hébètement elle me félicita car elle "ne l’avait pas vu venir celle-là" et décida de jouer le jeu, au moins le temps de rentrer voir l’intérieur et savoir si nous restions un peu plus ("j’ai une âme d’aventurière").
Le patron nous a très bien accueilli (ainsi que sa femme) et comme pour moi, a su rassurer madame avant de nous proposer un verre et une visite de l’établissement.
Une fois celle-ci effectuée et vu que tout était absolument nickel (et j’insiste là dessus), on a décidé de rester un peu au bar et de se prendre au jeux.
Que ce soit clair, il y a des règles et celles-ci ont été respectées toutes la soirée par toutes les personnes présentes.
Le bar et la piste de danse s’est fait pour boire et danser.
Vous souhaitez juste profiter du jacuzzi ou du sauna sans "extra" (qui y sont d’ailleurs interdits pour hygiène), pas de soucis.
Vous voulez vous amusez, de nombreux coins câlins sont aménagés (ouvert ou fermé) et encore une fois sont nickel.
L’ambiance est chaleureuse et pas du tout glauque (c’était une de mes plus grandes peur).
Vous pouvez discuter avec les autres sans pour autant finir ensemble et le mot consentement est beaucoup plus respecté et pris au sérieux ici que dans la vie de tous les jours.
Nous concernant, pas d’échange ni exhibition, juste un câlin très amoureux dans une pièce fermée.
Bref, on a passé une super soirée pour une première fois en club et cela rassure pour d’éventuelles fois suivantes.
Pour vous mesdames, je suis sur que vous serez plus tranquille ici qu’en boite à vous faire aborder / harceler constamment. Et si vous souhaitez conclure, tout est mis en place pour que vous soyez à l’aise. En privé, comme en public.
Pour vous messieurs, votre compagne ne sera pas vu comme un bout de viande bon à satisfaire l’appétit de pervers lubriques. Bien sûr elle sera approchée si vous laissez sous entendre que c’est possible mais pas besoin de dire 2 fois non si ce n’est pas ce que vous recherchez.
Les mains baladeuses n’existe que sous l’accord des personnes engagées.
Mon commentaire est long mais il est là dans le but d’expliquer au mieux ce qu’a été notre première fois en club libertin et faire en sorte de rassurer les personnes qui hésitent.
Encore merci à Philippe et Manue, je comprends mieux pourquoi votre établissement est le seul avec une aussi bonne réputation dans la région.